Official Navy PFA

Official Navy PFA

Votes, 2.7/5
Uploaded by: Dernière version: Update Date:
SeaWarrior Applications. 2.9.6 14/05/2021
Une application mobile officielle de l'US Navy, produite par le programme Navy PMW 240.

L'application officielle Navy PFA (Physical Fitness Assessment) fournit aux marins toutes les informations du programme de préparation physique dont ils ont besoin pour maintenir une santé, une forme physique et une préparation optimales conformément aux normes de la marine. L'application offre des conseils actuels sur tous les aspects du programme de préparation physique de la marine, y compris des informations sur la nutrition, la santé, la forme physique, la capacité aérobie, la force musculaire, l'endurance musculaire, la composition de la graisse corporelle et les nouvelles modalités de planche et de rameur.

L'application fournit un guichet unique pour toutes les informations du programme de préparation physique. Entre autres fonctionnalités, cette application comprend les éléments suivants:
• Ressources d'application du programme, telles qu'une vidéothèque «Comment faire» (vidéos de mesure de la composition corporelle en 3 étapes, vidéos d'événement de test de préparation physique et autres produits), ainsi que des instructions et des guides d'utilisation basés sur la série OPNAVINST 6110.1 et associés NAVADMINS.
• Ressources nutritionnelles, y compris le générateur de repas virtuel du système naval opérationnel de conditionnement physique et de ravitaillement (NOFFS).
• Informations sur la source du programme d'entraînement physique de commandement (PT) et du programme d'amélioration de la condition physique (FEP), y compris une bibliothèque de la série NOFFS (Navy Operational Fitness and Fueling Series) dirigée par un instructeur contenant plus de 75 entraînements de Command PT et spécifiques à la FEP approuvés. L'application comprend également le CALCULATEUR PFA mobile reconnu de la marine qui combine les capacités de toutes les calculatrices trouvées dans le programme officiel de la marine PRIMS (système de gestion des informations de préparation physique)

La politique du programme de préparation physique de la Marine établit les exigences pour garantir que le personnel actif et le personnel de réserve maintiennent le niveau de condition physique requis pour soutenir la préparation générale à la mission. L'application officielle de la Marine PFA permet aux marins de se préparer en toute confiance à respecter ces normes tout en s'efforçant d'atteindre une forme physique constante.

L'application est complète, facile à utiliser et propose uniquement du contenu public - aucune authentification / autorisation requise. Téléchargez le vôtre dès aujourd'hui!
Plus

What's new

-- Updates to match new PFA guidelines, including:
-- Forearm plank added as a core option and Concept2 Rower added as a cardio option
-- Updated PFA Calculator
-- Updated guides, videos, and demos
-- Addition of the Navy Operational Fitness and Fueling System (NOFFS) Virtual Meal Builder

Catégories:

Books & Reference

Get it on:

Official Navy PFA on Google Play

Size:

75M

Date de publication:

Official Navy PFA Install APK

Official Navy PFA

Official Navy PFA

Votes, 2.7/5
Uploaded by: Latest Version: Update Date:
SeaWarrior Applications . 2.9.6 14/05/2021
An Official US Navy mobile application, produced by the Navy PMW 240 Program.

The Official Navy PFA (Physical Fitness Assessment) app provides Sailors with all the Physical Readiness Program information they need to maintain optimal health, fitness, and readiness according to Navy standards. The app offers current guidance regarding all aspects of the Navy’s Physical Readiness Program, including information on appropriate nutrition, health, fitness, aerobic capacity, muscular strength, muscular endurance, body fat composition, and the new plank and rower modalities.

The app provides a one-stop shop for all Physical Readiness Program information. Among other features, this app includes the following:
• Program Application Resources, such as a “How to” video library (3-step body composition assessment measurement videos, physical readiness test event videos, and other products), as well as instructions and operating guides based on the OPNAVINST 6110.1 series and associated NAVADMINS.
• Nutrition Resources, including the Naval Operational Fitness and Fueling System (NOFFS) Virtual Meal Builder.
• Command Physical Training (PT) and Fitness Enhancement Program (FEP) Source Information, including an instructor directed Navy Operational Fitness and Fueling Series (NOFFS) library of 75+ approved Command PT and FEP-specific workouts. The app also features the recognized Navy mobile PFA CALCULATOR that combines the capabilities of all calculators found in the Official Navy PRIMS (Physical Readiness Information Management System) Program

The Navy’s Physical Readiness Program policy establishes requirements to ensure both Active and Reserve personnel maintain the level of physical fitness required to support overall mission readiness. The Official Navy PFA app enables Sailors to confidently prepare to meet these standards as they strive to achieve consistent physical fitness.

The app is comprehensive, easy to use, and offers public content only -- no authentication/authorization required. Download yours today!
More

What's new

-- Updates to match new PFA guidelines, including:
-- Forearm plank added as a core option and Concept2 Rower added as a cardio option
-- Updated PFA Calculator
-- Updated guides, videos, and demos
-- Addition of the Navy Operational Fitness and Fueling System (NOFFS) Virtual Meal Builder

Category:

Books & Reference

Get it on:

Official Navy PFA on Google Play

Size:

75M

Publish Date:

Official Navy PFA Install APK