iGap

iGap

Votes, 4.1/5
Uploaded by: Dernière version: Update Date:
Kian Stdg. 2.3.0 10/10/2021
iGap Messenger est une application de messagerie GRATUITE disponible pour Android et autres smartphones. iGap utilise la connexion Internet de votre téléphone (4G / 3G / 2G / EDGE ou Wi-Fi, selon la disponibilité) pour vous permettre d'envoyer des messages à vos amis et à votre famille.

Appel vidéo et vocal gratuit: Votre pouvoir se résume à un appel vocal / vidéo totalement gratuit et sécurisé avec tous les autres utilisateurs d'iGap et économisez également votre argent! Comme l'appel vocal / vidéo iGap est basé sur le P2P.

Rapide: iGap est l'application de messagerie la plus rapide du marché, connectant les gens via un réseau unique et distribué de centres de données dans le monde entier.

Synchronisé: vous pouvez accéder à vos messages à partir de tous vos appareils à la fois. Commencez à taper sur votre téléphone et terminez le message depuis votre tablette ou ordinateur portable. Ne perdez plus jamais vos données.

Illimité: vous pouvez envoyer des fichiers multimédias et des fichiers, sans aucune limite quant à leur type et leur taille. L'ensemble de votre historique de discussion ne nécessitera aucun espace disque sur votre appareil et sera stocké en toute sécurité dans le cloud iGap aussi longtemps que vous en aurez besoin.

Sécurisé: Nous nous sommes donné pour mission de fournir la meilleure sécurité combinée à une facilité d'utilisation. Tout sur iGap, y compris les discussions, les groupes, les médias, etc. est crypté à l'aide d'une combinaison de cryptage AES symétrique 256 bits et de cryptage RSA 2048 bits.
Plus

What's new

Added story (moments)
Added TOP pay
Improved file storage in memory
Improved sharing
Improved keyboard display
Improved display of igap dialogs
Change in notification

Catégories:

Communication

Get it on:

iGap on Google Play

Size:

34M

Date de publication:

iGap Install APK

iGap

iGap

Votes, 4.1/5
Uploaded by: Latest Version: Update Date:
Kian Stdg . 2.3.0 10/10/2021
iGap Messenger is a FREE messaging app available for Android and other smartphones. iGap uses your phone's Internet connection (4G/3G/2G/EDGE or Wi-Fi, as available) to let you message friends and family.

Free Video & Voice Call : Your power is summarized in having a thoroughly free and secure voice/video call with all others using iGap and save your money as well! As iGap voice/video call is P2P-based.

Fast : iGap is the fastest messaging app on the market, connecting people via a unique, distributed network of data centers around the globe.

Synced : You can access your messages from all your devices at once. Start typing on your phone and finish the message from your tablet or laptop. Never lose your data again.

Unlimited : You can send media and files, without any limits on their type and size. Your entire chat history will require no disk space on your device, and will be securely stored in the iGap cloud for as long as you need it.

Secure : We made it our mission to provide the best security combined with ease of use. Everything on iGap, including chats, groups, media, etc. is encrypted using a combination of 256-bit symmetric AES encryption, 2048-bit RSA encryption.
More

What's new

Added story (moments)
Added TOP pay
Improved file storage in memory
Improved sharing
Improved keyboard display
Improved display of igap dialogs
Change in notification

Category:

Communication

Get it on:

iGap on Google Play

Size:

34M

Publish Date:

iGap Install APK